La marque

des bijoux 

   A COMPOSER

 

Chez Rosa la Brune, vous pouvez créer votre bijou. Choisissez un modèle, déclinez-le en choisissant chaînes et charms, gravez et composez ainsi un bijou unique, rien qu'à vous.

 

graver 

   TOUTES SES ENVIES

 

La gravure ? Un prénom, un surnom, des mots tendres ou précieux, un mantra, une date particulière, une initiale, un symbole : gravez toutes vos envies. Plusieurs tailles de médailles et polices de caractères sont proposées. Et si vous êtes en manque d’idées, vous trouverez une belle liste dans la fiche de chaque bijou à graver.

 

de jolies

   COMBINAISONS

 

Votre bijou peut se porter seul ou en bonne compagnie. Et chez Rosa, on adore les jolies combinaisons ! Sur les poignets, on est super fans des mix bracelets souples avec de la chaîne + bracelets rigides comme les joncs. Il y a  donc toujours une belle sélection de joncs pour vous composer des poignets de folie. Et pour les colliers, nos chaînes et nos médailles et pendentifs sont tous interchangeables ! A unir, à désunir, à additionner selon votre tenue ou l’humeur du jour.

 

fabriqués en France

    AVEC DES MATIERES DE QUALITE

 

Nous privilégions les matières de qualité : le plaqué or 18 carats et l’argent 925, qui sont résistants et sans allergènes, et les pierres fines que nous sélectionnons avec soin. Les bijoux sont imaginés et fabriqués en France, dans l’atelier de création basé à Divonne les Bains (Ain).

 

sisters 

   IN LOVE…

 

Derrière Rosa nous sommes deux sœurs, Charlotte la brune, Marie la blonde, celle qui crée tous les bijoux (et écrit les posts Insta aussi), et celle qui gère le développement : ça donne une team au top !

Nos compétences sont parfaitement complémentaires. Bienveillance et confiance sont toujours présentes et nous nous connaissons sur le bout des doigts.

 

rosa la brune, 

   UNE AVENTURE ET UNE PASSION

 

Nous n’allons pas vous raconter que dans l’enfance nous fabriquions déjà des bijoux parce que ce n’est pas vrai :) Par contre, nous sommes depuis toujours des amoureuses de jolies choses, des accros même. Et après des jobs dans des grandes entreprises, l’envie d’en créer nous-mêmes est devenue irrépressible. Charlotte se lance la première. Rosa la Brune trouve très vite une clientèle fidèle. Vendus à l'atelier près de Genève, les bijoux plaisent, les clientes reviennent, il est temps de faire connaître Rosa un peu plus loin ! Marie entre alors dans la danse pour faire grandir la petite entreprise.

Aujourd’hui, la petite entreprise connaît une belle croissance. Il y a un joli site internet, une page Instagram avec plus de 30 000 abonnés, une tonne d’idées comme étoffer la ligne Mr Rosa ou lancer Miss Rosa, et beaucoup de clients :)

 

 

sisters in love
rassurance 5 Fabriqués avec  en France
rassurance 5 Expédition soignée et rapide
rassurance 5 Paiement 100% sécurisé
rassurance 5 Bijoux garantis 1 an

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,